lundi 22 décembre 2008

Le web selon Carotte Cubique

Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir une sorte de blog, sur lequel j'ai, pendant un temps, régalé mes lecteurs de mon superbe humour.
Je n'ai hélas pas eu le temps de vraiment m'y tenir, il exigeait de moi une régularité que je ne pouvais lui offrir. Alors, je ne l'ai pas abandonné, non, bien que je ne le mette plus à jour, il est vrai.

Sur ce blog, deux parties bien différentes :

- Chimes et Crâtiments, une sorte de conte interactif et absurde, suivant les mésaventures du bien infortuné Hectorine-Herberte, jeune ouvrier, condamné à l'exil suite à une bien étrange découverte. Le tout illustré par moi-même, d'où la qualité exceptionnelle de dessin, le trait élégant et assuré, les courbes sensuelles, les expressions réalistes des visages, l'habile dissimulation d'allégories. Nous en sommes donc plus au niveau artistique qu'autre chose, vous l'aurez compris.
- Des horoscopes, les seuls à être vraiment fiables, vous montrant ainsi toute l'étendue de mes savoirs astrologiques.

Pour vous convaincre du bienfondé de mes affirmations, je vous laisse en compagnie d'une des illustrations du conte, mais également avec quelques extraits minutieusement choisis :

- Chimes et Crâtiments :
Au début légèrement réticents à l'accueillir parmi eux, ils acceptèrent finalement de bon cœur lorsqu'elle leur présenta les avantages de la situation ! Au moins, elle pourrait leur délivrer à destination l'antidote qui les guérirait du poison qu'elle avait inséré dans leur repas.

- Les horoscopes :
Verseau
Votre vie ressemblera étrangement à celle de Victoria dans l'épisode 6 de la saison 2 des Feux de l'Amour.


Si vous considérez votre curiosité attisée, je vous invite à jeter un coup d'œil aux liens en pied de page. Vous aurez de quoi l'étancher.