lundi 1 décembre 2008

Livre d'or

Vos impressions et réactions sur le blog.

5 commentaires:

  1. Intéressant. Dommage que le commentaire ne soit pas permis ! Je t'en serai éternellement reconnaissant, que d'avoir mis un lien vers les céréales du dimanche matin. (Mais c'est normal, les images ne s'affichent plus ?)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ! J'aime bien l'écriture, et l'esthétique globale (enfin ça peut pit-être être amélioré encore)

    Continue comme ça, ta vie incroyable est passionnante

    RépondreSupprimer
  3. Année 2009 à toi aussi ! Bien qu'on ne puisse pas mettre de commentaire, j'aime ce blog ! Ton article sur les choses qu'on se persuade de faire sans raison est si bon, ça m'arrive tout le temps de faire ça (mais moi je ne vais pas jusqu'à prendre le taxi pour réaliser ces défis)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, blog très bien écrit, continue !

    RépondreSupprimer